5 Astuces pour Réussir son Rendez-Vous Galant en Période de COVID-19

Tu te demandes pourquoi tu n’as aucun match
(ou presque) ?

Temps de lecture estimé : 6min

Flemme de lire ? Ecoute l’article !

Le domaine de la drague n’est pas épargné par la crise sanitaire. Les rencontres sont difficiles et la méfiance générale envers les autres n’a fait qu’augmenter. Difficile dans un monde qui est déjà très individuel hors crise. On peut affirmer sans aucun doute que cette période a fait changer la séduction !

Ceci-dit, il n’est pas impossible de réussir à planifier un date avec une nouvelle conquête. Les moyens sont nombreux malgré tout pour rencontrer et se retrouver à un 1er rendez-vous en face de cette fille qui t’attire tant.

Mais fais gaffe à toi, le coronavirus peut être vicieux même lors de ton RDV. Il y a bien des choses auxquelles tu dois faire (très) attention !

Si tu te sens un peu perdu, don’t panic, je t’ai préparé ce petit article pour t’aider à gérer ses instants de drague un peu particuliers.

Suivez le guide !

Astuce n°1 : Ne sois pas maladroit

Ca n’a jamais été (ou presque) aussi facile de commettre une erreur qui pourrait te porter préjudice si vite. Le COVID a emmené avec lui son lot d’incertitudes et en cette période comme jamais, il vaut mieux être sur de ce qu’on fait.

Sois donc sûr de connaître son avis et sa gestion de la crise, à elle.

Ce que j’entends par là ?

C’est que nous n’avons pas tous le même avis. Peut-être que pour toi le masque est inutile et que naturellement, tu voudrais le retirer aussi vite arrivé auprès d’elle. Mais peut-être qu’elle est très à cheval là-dessus et va se sentir mal de te voir si à l’aise.

Sache à l’avance ce qui est permis et ce qui ne l’est pas. Ce n’est pas très compliqué en soi. Quelques questions, se mettre dans sa peau sur base de ses réponses et comprendre ce qu’elle ressent. Comme d’habitude, communication et respect font partie des qualités essentielles à avoir !

Astuce n°2 : Repense le lieu de rendez-vous

Tu le sais autant que moi : se déplacer, se divertir, … Vivre en société est devenu très compliqué avec cette crise sanitaire.

N’hésite donc pas à faire marcher ton imagination pour trouver une idée de rendez-vous insolite qui ne se limite peut-être pas au traditionnel « ON VA BOIRE UN VERRE LOL ».

Bon, j’ai l’air un peu extrême sur ce sujet, en réalité, je ne le suis pas tant.

Mais je suis parfois étonné de voir que les gens ne se creusent pas du tout la tête pour essayer de faire quelque chose d’un peu plus original. Profitons de cette crise pour aller faire un tour en forêt, se voir dans des beaux endroits insolites, aller faire un pic-nic., … C’est aussi un bon moyen de voir si vous aimez les mêmes choses et comment elle se comporte dans telle ou telle situation. Sors de ta zone de confort !

Attention : Je soutiens énormément les bars et restaurants. Je suis conscient que c’est un secteur qui bat beaucoup de l’aile à cause du covid et je n’incite pas les gens à ne pas y aller à cause de ça. Je sais qu’ils font tous beaucoup d’efforts pour que tout soit nickel, je pense juste qu’on peut aussi profiter du contexte pour sortir des sentiers battus.

Astuce n°3 : Attention à la conversation 100% COVID

Ca fait des mois que ça dure, et ça fait des mois qu’on entend parler QUE DE ÇA.

Alors c’est sûr que quelque part, c’est un sujet facile sur lequel on peut vite trouver des choses à dire. Mais si j’ai bien un conseil précieux à te donner : attention à ce sujet, évite au maximum.

Pourquoi ? C’est simple :

  • On en entend parler 24/24 7/7, si tu sors pour aller voir quelqu’un, t’as pas envie qu’on te bassine une fois de plus à propos de ça. C’est sûr que tu peux en toucher deux-trois mots, mais embraye rapidement !
  • Ca entraîne un deuxième problème : Forcément en parlant covid, on se plaint. Et c’est normal, car la situation porte à se plaindre, à ne pas être content de ce qu’on vit. Mais du coup, tu peux vite te perdre dans des discours négatifs et rappelle-toi : le négatif, c’est pesant
  • Elle peut y voir un certain manque d’originalité

Trouver un sujet de conversation n’est pas toujours facile, je le sais. Foncer dans un sujet facile et trop « mainstream » peut te porter préjudice. En effet, Madame attend certainement de toi de lui apporter quelque chose aussi via la conversation. C’est comme créer du contenu en marketing, plus il est riche et il apporte de la valeur, mieux c’est.

Tu veux devenir irrésistible en seulement 4 étapes simples ?

Télécharge gratuitement ce guide et découvre comment plaire aux femmes en ne changeant presque rien !

Astuce n°4 : Ni trop stressé, ni pas assez

Cette règle rejoint un peu la première, mais c’est ici plutôt par rapport à ton point de vue.

Je te disais de faire attention dans un premier temps à la manière dont tu agis par rapport à elle + le covid.

Ici, c’est plutôt un petit conseil sur la façon dont tu dois te comporter toi par rapport à ça. Certes, on a tous le droit d’avoir notre propre avis et notre propre manière de gérer la chose. Mais si tu veux séduire, il faut aussi parfois penser à adopter un comportement « normal ».

Je ne dis pas qu’il ne faut pas être naturel, évidemment. Si tu as tes convictions, fais ce qui te semble juste. Mais mon conseil à moi est : sois dans la mesure.

C’est-à-dire, adopte cette attitude gentleman (*Quoi ? Gentleman sur ce que je dois penser du COVID, mais il est con ou quoi?*).

Bon ça peut paraître un peu abstrait comme ça, j’te l’accorde. Mais au final, ça veut dire ce que ça veut dire.

Un gentleman qui est dans la mesure, dans le contrôle, c’est quelqu’un qui n’est pas aux extrêmes. Quelqu’un qui sait prendre une situation avec assez de légèreté que pour ne pas paraitre pour le gros stressé de service, mais qui dans l’autre sens, ne parait pas non plus de s’en foutre et de passer pour un type sans cerveau qui prend tout par-dessus la jambe.

Il te faut trouver le juste-milieu, ton juste milieu. Celui qui se trouve entre tes principes, tes idéologies et la normale d’un mec qui sait réfléchir sans être stressé à outrance ni prendre tout à la légère. Montre-toi réfléchi et logique.

Et n’oublie pas, l’excès nuit en tout 😉

Astuce n°5 : On te voit derrière le masque !

Hé oui ! Il faut faire gaffe avec cette nouvelle manière de « s’habiller ». On est pas là pour parler du fait que le masque est utile ou non, tu penses ce que tu veux, je m’en fous. Moi, j’suis là pour te dire de faire attention à cet accessoire obligatoire.

Il y a deux choses auxquelles faire attention :

  1. Accentuer ses expressions faciales
    Mine de rien, le masque tue bien notre manière de nous montrer à l’autre personne. On ne peut pas faire de petit sourire, de petites mimiques de bouche qui induisent tel ou tel sentiment. Par contre, on sait qu’on peut déterminer pas mal de choses malgré le masque. Le truc, c’est qu’il faut accentuer tous tes mouvements, et réfléchir au fait que tes yeux peuvent transmettre beaucoup de choses aussi. Accentue et accorde ton regard avec ce que tu veux faire passer. Pense comme si tu devais montrer à un enfant de 2 ans ton expression (mais pas trop, n’aies pas l’air d’un clown non plus ! Ni que la fille en face pense que tu la prends pour une débile…).
  2. On fait plus attention au reste
    Ben oui. Forcément, quand on a un truc qui cache la moitié de notre visage, la personne en face va d’autant plus faire attention à tout le reste de ta personne. Il faut donc redoubler d’efforts dans l’apparence physique.
    Le diable se cache dans les détails ! Fais donc plus attention que d’habitude à ta manière de t’habiller et à la façon de te coiffer. Ou alors porte un masque totalement insolite pour qu’on ait l’œil attiré dessus (mais bon, pas sûr que ça te mette en valeur).

J’espère que ces deux-trois conseils pourront t’aider dans des rendez-vous qui se retrouvent eux aussi fort impacté par ce virus de merde (oups, je l’ai dit ?).

N’hésite pas à me contacter si tu as des questions ou que tu ne comprends pas trop où je veux en venir parfois (c’est possible). Va lire mes autres conseils si ce n’est pas encore fait ! Aller tchao.

par | Oct 26, 2020 | Technique de drague

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code