Conseils

Retrouve tous mes conseils de sites de rencontres, séduction et techniques de drague

Mes conseils à propos des sites de rencontres

eDarling : rencontres à haute compatibilité – Avis, prix, inscription

eDarling : rencontres à haute compatibilité – Avis, prix, inscription

Découvrez eDarling, un site qui met la vraie comptabilité au premier plan. Les utilisateurs passent des tests de personnalités pour être mis en relation avec des personnes qui leur correspondent vraiment. Dans cet article, je fais le tour de ce site de rencontres sérieux en vous dévoilant tous les aspects, allant de leur histoire, au processus d’inscription (+ test de personnalité détaillé) en passant par mon avis personnel.

Feels, la nouvelle app dating des 18-25 ans : test et avis 2022

Feels, la nouvelle app dating des 18-25 ans : test et avis 2022

Dans cet article, je vous parle de la toute nouvelle dating app orientée vers les 18-25 ans : Feels app. Cette appli de rencontres aux airs de réseau social a décidé de casser les codes en réinventant un système de rencontres en ligne tourné vers une meilleure connaissance des personnes et en éliminant notamment le match. Un pari risqué. Réussi ou pas, c’est ce que vous découvrirez dans cet article qui vous dit tout ce qu’il faut savoir à propos de Feels.

Mes conseils en séduction

Comment faire rire une femme ou une fille ? (+ exemples)

Comment faire rire une femme ou une fille ? (+ exemples)

On le sait (enfin, j’espère que vous le savez !), l’humour fait partie des éléments primordiaux dans la séduction. Pour un homme, ça fait clairement partie des qualités à avoir pour séduire une femme. Attention : avoir de l’humour ne signifie pas forcément être un petit comique qui fait des blagues à tout bout de champ ! Comme pour tout dans la séduction, il faut savoir doser et trouver le bon équilibre. Je vous explique tout dans cet article pour savoir comment faire rire une femme.

8 signaux : comment savoir si c’est la bonne personne ?

8 signaux : comment savoir si c’est la bonne personne ?

Aujourd’hui, on se pose souvent la question de savoir si l’on est vraiment avec la bonne personne ou s’il pourrait y avoir quelqu’un de mieux autre part. Du coup, on a peur de s’engager car on risquerait de passer à côté d’une relation qui pourrait peut-être être plus épanouissante et/ou plus heureuse avec un autre partenaire ailleurs.

Et en fait, c’est vrai, on ne pourra malheureusement jamais être certain à 100%.
Mais, il y a quand même des signes qui ne trompent pas, et c’est de ceux-là que nous allons vous parler, pour que vous puissiez vous rassurer un maximum…pour avancer sereinement vers l’avenir avec votre partenaire.

Comment se remettre d’une rupture amoureuse ?

Comment se remettre d’une rupture amoureuse ?

Nous avons tous déjà vécu une rupture amoureuse. Que ce chagrin d’amour se soit vite terminé ou qu’il ait été long et dur à vivre, nous avons tous finalement avancé vers une nouvelle relation amoureuse. Mais comment doit-on faire pour se remettre d’une rupture amoureuse ? Quelles sont les astuces pour plus facilement rebondir après la rupture ?

Mes conseils de techniques de drague

Comment rencontrer une femme ? La vérité sur les rencontres

Comment rencontrer une femme ? La vérité sur les rencontres

En 2022, il est encore légitime et (trop) courant de se demander “Comment rencontrer une femme ?”. Enfin, ça va dans les deux sens, les femmes aussi se demandent “Comment rencontrer un homme ?”. Cette question tourmente bien trop de célibataires à travers le monde à l’heure où, en apparence, on déborde de moyens de rencontrer de nouvelles personnes. Entre sites de rencontres et rencontres dans la rue, je vous dis comment rencontrer des célibataires dans cet article.

Aborder une fille dans la rue | Faut-il vraiment le faire ?

Aborder une fille dans la rue | Faut-il vraiment le faire ?

Il t’arrive souvent de penser à cette question aussi existentielle que la création de la terre :

“Comment rencontrer une fille ?”

Il y a les applis de rencontres mais c’est une vraie jungle où il est difficile de se faire une place.

Tu réfléchis, cherche et trouve sur Internet de nombreux articles ou vidéos qui te disent de foncer dans la rue pour draguer des filles.

“Aborder une fille dans la rue, vraiment ?”