Badoo avis : gratuit, Badoo Premium, test de l’appli

Tu te demandes pourquoi tu n’as aucun match
(ou presque) ?

badoo avis

Badoo est une des applications de rencontres les plus populaires dans le domaine de la drague en ligne. Pourtant, ce n’est pas forcément l’appli la plus intéressante pour avoir des rendez-vous et présente des défauts. Quel est mon avis sur Badoo gratuit et Badoo Premium ?

Mon avis sur Badoo

Le site de rencontres Badoo est un pionnier dans sa catégorie. Mais est-ce que la popularité en terme de nombre d’inscriptions est fidèle à la qualité de service que l’on peut attendre de l’appli ? Pas sûr.

L’appli a des qualités et a des choses à proposer, même en version gratuite. D’ailleurs surtout en version gratuite parce que j’ai testé Badoo Premium et vous verrez plus pas mais c’est pas olé olé.

Rencontre catalogue qui a ses limites sur Badoo : avantage

Le géant de la rencontre propose une interface à la fois intéressante sur certains points de vue mais à la fois celle-ci apporte des côtés sombres.

Badoo fonctionne encore sous le principe de rencontre catalogue. Le système de rencontres le plus mis en avant sur le site est une page où se trouve tous les profils, triés par localisation et la navigation sur les profils est libre et illimitée.

Un système intéressant du côté des hommes parce qu’on peut naviguer “à souhait” dans les profils sans devoir décider pour chaque profil comme avec le système swipe & match des autres applis. Ça présente l’inconvénient de ne plus avoir de pouvoir sur l’avenir probable puisqu’on ne peut parler avec la fille que s’il y a match.

Sur Badoo, puisqu’on voit tout le monde et qu’on peut “parler à tout le monde”, c’est comme si on avait “accès” à tous les profils et on espère peut-être plus.

Du coup, on peut, selon nos humeurs, décider d’aller parler à une fille qu’on voit souvent mais à qui on n'avait pas encore eu ce truc supplémentaire pour aller lui parler.

Là, c’est un peu l’avantage de ce type d’interface.

L’inconvénient du catalogue Badoo

Par contre, et c’est là que ça a ses limites, ça peut vite avoir un aspect malsain.

C’est un système qui peut vite attirer des détraqués, et c’est d’ailleurs ce qu’on reproche le plus à Badoo. Puisqu’il n’y a pas vraiment de limite et que tout le monde peut interagir avec tout le monde, les mecs peuvent vite tomber dans l’abus et commencer à harceler les femmes.

C’est exactement ce qui se produit sur Badoo. Les mecs sont en surnombre total par rapport aux femmes et vont sur l’appli juste pour essayer de parler à un maximum de femmes pour essayer de trouver un plan cul au plus vite et d’envoyer quelques photos de sa b*** juste comme ça.

En réaction à ça, le site de rencontres n’a plus eu le choix et a restreint l’accès à de nombreuses fonctionnalités. Par exemple :

  • On ne peut plus parler à tout le monde gratuitement ;
  • Le nombre de conversations lancées est limité ;
  • Certaines femmes ont leur "boîte de réception pleine à craquer” donc on peut pas écrire ;
  • Nouveaux profils impossible d’envoyer un message.

Swiper. Matcher. Rencontrer.

Rejoins ma communauté pour que ces 3 mots deviennent ta routine et que tu rencontres enfin des filles grâce aux applis de rencontres .
(BONUS : reçois gratuitement mes meilleures phrases d'accroches pour toujours avoir une réponse à ton premier message.)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Super, le guide arrive dans ta boite email ! Vérifie tes spams si tu ne le vois pas.

L’application Badoo avis

L’interface générale de l’appli Badoo est plutôt bien conçue et globalement agréable d’utilisation. Contrairement à Tinder, tout n’est pas centralisé sur le swipe et les conversations.

Sur Badoo, on retrouve plusieurs pages différentes :

  • Le catalogue rencontres ;
  • La swipe zone ;
  • La boîte de réception/activité ;
  • La page “mon compte”.

Le catalogue rencontres est le point central de l’application est reprend le profil de toutes les femmes à proximité. Tu peux filtrer les profils selon différents critères comme la localisation, l’âge, … Quand on clique sur les profils, on a accès aux photos et à la description de la personne.

ConseilQuand tu veux avoir plus de chance de parler avec des filles directement, pense à mettre comme filtre “en ligne” pour que Badoo te montre que les femmes en ligne. Si non, l’appli te montre souvent des profils qui ne se connectent plus du tout depuis longtemps.

La swipe zone est un outil qui reprend le principe du swipe de Tinder ou Bumble. On a un profil proposé, on dit oui ou non. Basique.

Le boîte de réception/activité, c’est la page où tu retrouves toutes tes conversations. Tu peux les gérer en mettant des favoris sur certaines femmes. Sur cette page là, tu as aussi accès à "activité" qui est l’endroit où tu retrouves tes notifications telles que les visites sur ton profil, tes matchs, ...

La page “mon compte” est la centrale de Badoo. Tu contrôles l’affichage de ton profil avec ta description, tes photos, tes informations. Mais c’est là aussi qu’on gère Badoo Premium et l’achat de crédits, et qu’on peut avoir accès aux informations techniques de notre compte.

Dans l’ensemble, l’appli est bien faite même si on fait régulièrement face à des bugs, un peu trop de pub par moment et les nombreuses restrictions pour entrer en contact.

Badoo gratuit avis

Badoo est évidemment un site gratuit. Il n’est pas entièrement gratuit comme son confrère Facebook Dating mais il propose tout de même une version non payante.

Les fonctionnalités principales sont disponibles. On peut parler avec des femmes, swiper, filtrer les profils, …

Badoo gratuit : Inconvénients

Un gros point négatif est le manque récent de possibilité de contact. Badoo a complètement limité le nombre de profils à qui on peut parler gratuitement. L'algorithme trie les profils “populaires” et on ne peut leur envoyer un message qu’en échange de 200 crédits, évidemment payant.

C’est devenu hyper contraignant parce que dès qu’une fille est un peu jolie, c’est une “payante”. Et ça rend le truc super malsain. Déjà Badoo trie les “belles et les moches”, sous quels critères, on ne sait pas. Et puis il faut payer pour parler à certaines donc c’est presque comme si tu payais une pu**...

Pas top à ce niveau là. En version gratuite on est aussi souvent spammer de publicité. On nous fait croire à beaucoup de matchs, dont on ne peut pas connaître l’identité sans payer.

En version gratuite, on a souvent l’impression de rater quelque chose en ne payant pas. Ils font bien leur travail parce qu’on a toujours l’impression d’être “à ça” d’aller plus loin. Pourtant, quand on paie on a pas cette impression qui disparaît !

Badoo gratuit : Avantages

En dehors des points négatifs, la version gratuite de Badoo a beaucoup d’avantages. Le système de rencontre catalogue a des qualités. On peut prendre plus de temps à regarder des profils sans être pressé de swiper à droite ou à gauche pour voir la suivante.

Badoo a aussi l’énorme avantage d’être un site mondialement connu et avec un nombre d’utilisateurs très élevé. Ce qui fait qu’un peu partout dans le monde, on peut se connecter et rencontrer rapidement des femmes.

Il a aussi une grande mixité dans les profils. Tous les âges sont représentés, tous les types de personnes et on peut faire de chouette rencontres. Par contre, sans jugement négatif, il y a peut-être plus de “basse classe” que sur d’autres sites de rencontres.

On peut quand même y voir du monde et trouver ce qu’on cherche. Quand on n’ose pas aborder dans la rue, ce genre d’appli est une solution tout à fait honnête pour rencontrer des femmes.

Pendant de nombreuses années j’ai utilisé Badoo gratuit et ça m’a toujours suffit. Même si c’est tentant de payer et d’accéder à d’autres choses, on sait se suffire de la version gratuite et rencontrer plein de filles différentes.

Badoo Premium avis

Comme je viens de l’expliquer au dessus, j’ai utilisé Badoo pendant des années gratuitement et j’ai fait des centaines de rencontres. J’ai rencontré des milfs, des jeunes, tout ce qu’on peut imaginer.

Dernièrement, j’ai décidé de tester Badoo Premium pour la première fois de ma vie. J’ai donc payé pour une semaine (Badoo Premium : 5,99€/ semaine) et j’étais content de savoir enfin ce qui se cachait derrière cette porte.

J’ai été fort déçu de Badoo Premium. En fait, rien n'a changé et j’ai l’impression d’avoir moins d’interactions qu’avant. La seule chose qui change vraiment c’est que je peux swiper de manière illimitée.

Je ne peux toujours pas parler aux profils populaires, car il faut des crédits et ce n’est pas la même chose que Badoo Premium. Tu as toujours la limite de conversations lancées.

J’ai vraiment cette sensation que sur la version gratuite, ils teasent tellement tout le temps avec des essais d’interactions de ta part, que quand on est en payant ça perd de sa saveur. Par exemple, en version gratuite, on a “toujours des likes en attente”, ça prouve bien que ce sont des faux mais en version payante tu n’en as plus jamais.

Ce qui fait que la fonctionnalité “voir qui m’a liké” ne sert plus à rien ! Et puisque tu as likes illimités, tu swipe plus et tu as de grandes chances que si tu match, ce sera avec une que tu as déjà swipé.

Enfin voilà, tu as eu mon avis sur Badoo Premium. Evidemment, pour draguer sur des applis de rencontres, il ne suffit pas de s’inscrire et d’aller essayer de draguer tout le monde. Il y a plein de choses à savoir, c’est un vrai monde de loups et si on n’a pas de technique on peut vite sombrer.

Déjà, tu peux aller apprendre les qualités principales que veut une femme chez un homme pour savoir les bases d’un séducteur moderne.

Evidemment, depuis la pandémie on ne sait plus vraiment comment trouver l’amour et on se tourne vers les applis de rencontres comme Badoo, ou encore Happn et les autres. Tous les moyens sont bons pour décrocher des rendez-vous avec des femmes.

Comme d’habitude, n’hésite pas à aller lire mes autres conseils pour en savoir plus sur le monde de la séduction ! Et si t’as la moindre question, écris-moi.

Swiper. Matcher. Rencontrer.

Rejoins ma communauté pour que ces 3 mots deviennent ta routine et que tu rencontres enfin des filles grâce aux applis de rencontres .
(BONUS : reçois gratuitement mes meilleures phrases d'accroches pour toujours avoir une réponse à ton premier message.)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Super, le guide arrive dans ta boite email ! Vérifie tes spams si tu ne le vois pas.

par | Mai 15, 2021 | Badoo, Sites de Rencontres

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code