Est-ce que Meetic est adapté pour les seniors ?

meetic senior

Vous avez plus de 50 ans et vous cherchez l’amour ? Meetic est peut être le site de rencontres fait pour vous. Dans cet article, nous vous expliquons si Meetic est adapté aux seniors et ce qu’il faut savoir à propos.

Meetic senior : rencontrer des célibataires pour les plus de 50 ans

Meetic est l’un des sites de rencontre les plus réputés. Fondé en France par une équipe d’entrepreneurs (dont Marc Simoncini), il a vite conquis son public et rassemblé des millions de membres.

Les célibataires de 50 ans qui cherchent un site sérieux où rencontrer l’âme sœur peuvent avoir envie de se tourner vers cette solution.

Le site est connu pour rassembler une très large communauté de membres seniors. En effet, à l’origine, Meetic attirait plutôt les générations au-dessus de 40 ans.

Depuis, les générations plus jeunes s’y sont inscrites également mais Meetic conserve un important nombre de comptes d’utilisateurs seniors.

Être une femme sur Meetic

Pas toujours facile d’être une femme sur les sites de rencontre. Souvent très sollicitées par des comptes masculins en plus grand nombre, ça peut décourager les femmes à s’inscrire.

Il se trouve que Meetic est un des sites avec la plus grande proportion de femmes.

Il y a environ 49% de femmes et 51% d’hommes sur Meetic.

L’âge moyen des utilisateurs sur Meetic étant de plus de 45 ans, les femmes trouveront de nombreux profils d’hommes senior célibataires.

Il est certain qu’elles seront également sollicitées comme sur d’autres sites de rencontre. Mais la parité profite aux femmes qui ne se sentiront pas en sous nombre.

Meetic senior pour les hommes ?

Si vous êtes un homme senior ou de plus 50 ans, vous pouvez tenter votre chance de trouver l’amour sur Meetic.

Le site de rencontres numéro 1 compte un grand nombre de comptes de femmes senior qui cherchent l’amour également.

L’âge moyen sur Meetic étant de plus de 45 ans, la communauté de seniors est très importante. De plus, en tant qu’homme célibataire, vous détestez probablement les sites où il n’y a aucune femme, ou seulement des faux comptes.

Meetic propose une communauté de plus de 1 million d’utilisateurs actifs quotidiens. La parité hommes-femmes est plutôt élevée puisque 49% des comptes sont féminins.

Meetic avis pour les seniors

Meetic est un site très populaire qui rassemble des millions de célibataires et crée de nombreux couples.

En tant que célibataire senior, c’est une solution concrète qui peut vous plaire pour rencontrer de nouvelles personnes.

Le point négatif de Meetic avis est sans doute son prix. Pour accéder au site de rencontre, il faut payer un abonnement de minimum 19,99€ pour un mois (prix dégressifs).

Cependant, la plupart des sites de rencontre sérieux pour les seniors imposent l’achat d’un abonnement pour discuter avec d’autres membres.

Par exemple, Disons Demain propose un abonnement de minimum 39,99€ par mois.

De plus, le fait de payer un abonnement est généralement un signe de bonne qualité. Derrière Meetic, des équipes travaillent pour rendre l’expérience meilleure et proposer la meilleure plateforme.

En conclusion, Meetic vaut la peine d’être essayé si vous êtes un célibataire senior, homme ou femme, et que vous voulez trouver l’amour.

🕒 Mis à jour le 25 novembre 2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *